Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 18:11
Ca y est, elle est partie... un sourire éclatant, avec les yeux qui brillent,
Quelques mèches de cheveux noirs s'agitaient en vaguelettes
Dansant une farandole au rythme improbable
Quelques échos de sa voix résonnent en ma mémoire,
Quelques gestes d'adieu dessinés en miroir

Elle est partie, retrouvée ses falaises, sa nature, son nid
Ma Louve hurlera à la Lune, J'y verrai son museau et écouterai sa  note
Répondrait en écho et franchirait l'espace dans la seconde
Le vent sifflera, le coeur vibrera, les ailes de déploiertont
Le loup deviendra griffon.

Elle reviendra ma Louve, elle reviendra
A la moitié du trajet, nous nous serons rejoints
Entre la terre et le ciel, là où nous nous étions vu la première fois
Nous nous transformerons et de griffons nous deviendrons plumes
Ensorcelés pas le vent, épanouis sur tout les continents.

Nous visiterons, les océans, les déserts de pluie, de sable et de glaces
Les montagnes pointues, les plateaux célestes, et les grandes plaines
Nous nous élèverons plus haut, atteignant la frontière du ciel
Nous aurons vu tout les horizons, et gagnerons la Lune pour
Ouvrir en nos coeurs, une nouvelle fuite vers l'inconnu...
Partager cet article
Repost0

commentaires